Caroline Meli connaît parfaitement la branche de l’assurance et Atupri, comme l'a fait savoir l'assureur-maladie lundi. Grâce à son expérience et à sa conception claire de la direction, elle continuera de suivre la voie du succès empruntée par Atupri.

Caroline Meli travaille chez Atupri depuis 2018 et a contribué de manière déterminante au positionnement réussi de l’assurance de la santé en tant que responsable Marketing et Vente et membre de la Direction générale. En élisant Caroline Meli au poste de CEO, le conseil d’administration mise sur la continuité et poursuit l’objectif de devenir l’assurance de la santé la plus simple – grâce à une gamme d’offres clairement structurée, une communication transparente et facile à comprendre, ainsi que des prestations en libre-service disponibles 24 heures sur 24. Les assuré-e-s profitent d’une expérience client numérique optimale, sans renoncer à un service personnalisé. Fidèle à la devise «Ce qui te fait du bien est sain», Atupri aide ses assuré-e-s à rester en bonne santé et renonce délibérément à leur faire la morale. Caroline Meli mise également sur l’empowerment auprès de ses collaboratrices et collaborateurs et crée ainsi un environnement de travail dans lequel les équipes sont incitées à assumer des responsabilités et à prendre des décisions courageuses. 

Partner-Inhalte
 
 
 
 
 
 

Caroline Meli (48 ans) a obtenu un doctorat en sciences économiques à l’Université de Berne. Elle a travaillé dans le conseil aux entreprises et occupé différents postes de direction à la Poste Suisse et chez PostFinance avant de rejoindre Atupri en 2018. Caroline Meli a fortement marqué la culture et le développement d’Atupri ces dernières années, faisant notamment avancer la numérisation, lançant avec succès de nouvelles offres, comme le premier modèle d’assurance de base 100 % numérique, et a professionnalisé le service à la clientèle et la Vente. Caroline Meli vit dans la région de Berne et est mère de jumeaux. (Atupri/hzi/ps)