Le résultat d'exploitation avant intérêts, impôts, dépréciations, amortissements et loyers (Ebitdar) atteint 113,9 millions, en hausse de 6,7% sur un an.

Sur les deux premiers mois de l'année 2025, le chiffre d'affaires net s'est établi à 141,3 millions, soit une croissance de 24,7% par rapport à la même période de l'année précédente, indique lundi la société sise à Genolier, dans le canton de Vaud. Cette performance résulte d'une croissance organique estimée à 4%, et surtout de l'intégration de Spital Zofingen ainsi que de CentroMedico, dont la consolidation a commencé au 1er janvier.

Partner-Inhalte
 
 
 
 
 
 

La stratégie de soins intégrés déployée par Swiss Medical Network produit ses effets, notamment dans l'Arc jurassien, via le Réseau de l'Arc, et au Tessin, assure le communiqué. Dans l'Arc jurassien, le nombre d'assurés a fortement crû et dépasse aujourd'hui les 3200 personnes.

Swiss Medical Network exploite 21 cliniques et hôpitaux et plus de 70 centres ambulatoires dans 15 cantons. Le groupe est détenu à 77% par la société fribourgeoise de participations Aevis Victoria, cotée à la Bourse suisse. (awp/hzi/ps)